Une vie au service des femmes

UNE VIE AU SERVICE DES FEMMES

À observer ma mère depuis mon plus jeune âge, j’ai développé une compréhension assez juste du fonctionnement féminin. Tout comme ma mère, bien des femmes sont avant-gardistes, mais elles l’ignorent. Pourtant, lors de coachings d’écriture ou de conférences que j’offre, les échanges que nous avons expriment clairement leur avancement et la nouveauté dans l’expression de leur être et de leurs projets.

Conférences sur les relations féminines

Je suis connue et reconnue pour mes ouvrages sur le bitchage et l’intimidation. Mes conférences, offertes dans le milieu du travail, permettent de mieux comprendre la problématique tout en proposant des outils efficaces pour contrer le plus possible l’atmosphère malsaine.

Malheureusement, cette problématique persiste encore aujourd’hui, mais la volonté manifestée par les entrepreneurs et les dirigeants pour gérer ce type de conflits donne l’espoir d’une amélioration assurée. De plus en plus d’entreprises, d’associations et de regroupements perçoivent mes services comme un apport indispensable à la sensibilisation de leurs équipes de travail.

Coaching d’écriture et de relations harmonieuses

J’ai compris rapidement que mon coaching d’écriture aide les femmes à exprimer leurs expériences afin de partager leurs connaissances et leurs expertises. Ce partage permet non seulement d’extérioriser ce qui se vit à l’intérieur, mais également d’apporter compréhension, aide et soutien à des lecteurs qui en ont besoin.

Plusieurs femmes viennent aussi à moi pour que je les accompagne dans leur recherche d’outils afin de contrer des relations dysfonctionnelles dans leur milieu de travail. En effet, mon écoute et nos échanges permettent à ces femmes de repartir le cœur léger avec des pistes de solution pour les relations interpersonnelles ou avec une table des matières pour un projet d’écriture.

Ma mission de vie

S’il m’a fallu du temps pour comprendre que là était ma mission, aider les femmes dans leur accomplissement personnel et professionnel, aujourd’hui j’en comprends toute l’importance et je ne faillirai pas à la tâche. J’adore ce métier qui me permet d’aller à la rencontre d’un groupe ou d’un individu, si bien que mon implication est totale.

Un cadeau inestimable pour 2017

Lorsque j’effectue le bilan de l’année qui se termine, je reçois avec joie et bonheur la satisfaction de mes clients de coaching et d’édition, des éditeurs qui ont publié les ouvrages de mes coachés, ainsi que des entrepreneurs et dirigeants qui ont fait appel à mes services de conférence.

L’enthousiasme partagé et réciproque m’amène à vous transmettre mon appréciation quant à votre confiance en mes services. Je vous invite à partager votre expérience afin que d’autres autour de vous soient en mesure de s’offrir ce cadeau pour 2017 : l’écriture d’un livre et l’assainissement des relations interpersonnelles et professionnelles.

Taux de réussite : 100 %

C’est avec fierté que je peux annoncer que TOUS mes coachés qui se sont rendus à la fin de leur projet d’écriture ont trouvé un éditeur. Évidemment, ceux qui ont abandonné en cours de route ne pourront jamais être publiés, et c’est bien dommage.

Plusieurs termineront leur projet au début de l’année 2017. TOUS les coachés publiés sont à l’écriture d’un deuxième ouvrage. À vous toutes et à vous tous, je vous dis : BRAVO.

Bonne année 2017.

 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Laissez un commentaire





Pin It on Pinterest