À PROPOS

degrade-blanc

Conférencière chevronnée, chroniqueuse télé et radio, ex-journaliste pour la presse écrite, Marthe Saint-Laurent est l’auteure de seize ouvrages dont plusieurs consacrés aux relations interpersonnelles. Elle a fait ses études universitaires en études françaises et en journalisme, puis a suivi des formations en psychologie et en coaching.

Passionnée et authentique, Marthe interagit avec son cœur avant tout. Dotée d’une intuition peu commune, elle a développé l’art du rassemblement afin de tirer le meilleur du talent et de la personnalité de chacun. Visionnaire, elle a été, entre autres, l’initiatrice des ouvrages et des conférences sur le bitchage et la cyberintimidation.

 

Ses compétences à votre portée

 

Domaine des communications

Conférencière en entreprises privées et publiques, pour institutions scolaires et associations, agente de communication, coordonnatrice d’événements, responsable des médias, coordonnatrice de la production et chargée de comptes.

Études et formations

Marthe Saint-Laurent possède des certificats en français écrit et en rédaction française, en plus d’études en journalisme ainsi qu’en psychologie et d’une formation en coaching.

 

Domaine de l'édition

Éditrice littéraire, chargée de projets,
directrice de l’édition et attachée de presse.

Domaine de la presse

Adjointe à la rédaction, chroniqueuse télé et radio, rédactrice à la promotion et journaliste.